Veste SHADE + Tabliers NELL ou DAN : à chacun sa combinaison préférée !

Adopter la pep’s attitude en cuisine ou en boutique, c’est possible avec la nouvelle veste de cuisine SHADE de MOLINEL ! Déclinée dans un colorama tendance et actuel, la veste SHADE réunit tous les atouts pour séduire les professionnels de la restauration et des métiers bouche, les plus expérimentés, comme les plus jeunes. Assortie aux modèles de tabliers avec et sans bavette DAN et NELL, la veste SHADE invite à la multiplication des combinaisons coloristiques : de quoi assortir facilement sa tenue à chaque espace de vente ou lieu de restauration !

Confort et fonctionnalité à toute épreuve

Conçue dans un tissu léger et souple au toucher (Twill 65% polyester/35%coton 195g/m2), la veste de cuisinier SHADE s’impose par sa coupe regular procurant un réel confort au porté : l’utilisateur bénéficie d’une bonne aisance dans ses gestes professionnels du quotidien. Toujours dans la continuité de cette recherche du confort, deux fentes d’aisance sur les côtés et des œillets d’aération sous les bras sont présents sur le modèle.

Côte fonctionnalité, l’ouverture asymétrique avec ses pressions cachées fait écho à un incontournable de la veste de cuisine. Cependant, MOLINEL revisite cette « tradition » vestimentaire en ajoutant des détails originaux comme la tirette en gros grain couleur gris anthracite, positionnée également sur la poche et le bas du modèle. Le travail au niveau du col montant, conçu en forme de demi-lune, permet aussi de bien dégager le cou et de compléter la touche stylée du modèle. Enfin, la poche plaquée sur la manche gauche est idéale pour ranger facilement un stylo ou une cuillère et tout avoir sous la main au fil de la journée.

Pep’s et mix coloris pour une veste de cuisine contemporaine

De couleur bleu denim, gris anthracite, noir, rouge rubis ou bleu touareg, la veste de cuisine SHADE offre un colorama tendance en phase avec l’univers de la restauration et des métiers de bouche : restauration rapide ou traditionnelle, nouveaux concepts culinaires, boulangerie, pâtisserie, salon de thé, boucherie… Des teintes les plus classiques, comme le noir ou le gris anthracite, aux coloris les plus actuels, la veste de cuisine SHADE répond aux attentes et aux envies de chaque professionnel, quel que soit son espace de travail. Avec son look contemporain et sa coupe regular adaptée à de nombreuses morphologies, le modèle SHADE combine de nombreux atouts style et couleur au service de métiers hautement exigeants.
Veste de cuisine Shade
Veste Shade avec un tablier Nell

Pour des tenues qui matchent… à associer avec les tabliers de cuisine DAN ou NELL

Avec le modèle SHADE, MOLINEL offre la possibilité à chaque porteur de mixer les couleurs et de créer des tenues qui matchent. Comment ? En associant la veste de cuisine avec l’un des tabliers de cuisine de couleur DAN et NELL conçus dans un tissu facile d’entretien en 65% polyester 35% coton 195 – 215g/m2. Déclinés jusqu’en 15 coloris selon le modèle, ces tabliers de service en version avec/sans bavette et en deux longueurs pour le modèle NELL, invitent à la multiplicité des combinaisons. En version monochrome ou colorblock, à chacun son style et sa préférence pour donner le ton en boutique ou en cuisine…

Avec la nouvelle veste de cuisine SHADE, à combiner à volonté avec les modèles de tabliers DAN et NELL, MOLINEL met du pep’s en cuisine et en boutique en permettant à chaque utilisateur de jouer sur les associations colorées et de diversifier sa tenue professionnelle au fil des jours et des semaines. 
Veste Shade