BLACKSTITCH, JAKLAB et GRIZPOWER : à chacun son style… et sa personnalité !

Innovations et performances : les nouvelles vestes de cuisine BLACKSTITCH, JAKLAB et GRIZPOWER donnent le ton ! Inspirés et inspirants, ces trois modèles participent pleinement à ce vent de (ré)volution qui souffle sur l’univers de la cuisine. A l’image des multiples personnalités des porteurs, ces vestes de cuisine font la part belle aux touches stylées diversifiées, tout en respectant les fondamentaux : le confort et l’aisance, afin que chaque utilisateur bénéficie d’un maximum de bien-être au quotidien. 

Veste de cuisine : des matières innovantes et performantes

Style de cuisine et personnalité de cuisinier : la diversité est au rendez-vous ! Des plus jeunes aux plus expérimentés, chaque utilisateur souhaite afficher et revendiquer son unicité, son authenticité. Ces trois nouveaux modèles de veste de cuisine permettent de combiner atouts techniques et design pour un rendu parfaitement dans l’air du temps.

Pour ces trois nouvelles vestes, trois axes communs sont privilégiés. Tout d’abord, l’intégration de matières innovantes et performantes sous forme de tissu stretch et de mailles techniques. Ces choix de textiles apportent une vraie valeur ajoutée aux produits et se distinguent par leur durabilité dans le temps : lavage après lavage, le propriétés sont préservées. Côté design, là aussi la recherche de modernité au niveau des coupes s’impose comme une constante. Aussi, les déclinaisons des modèles en version homme et femme répondent aux attentes des brigades mixtes en quête d’harmonie vestimentaire.

Enfin, pour s’inscrire dans une démarche toujours plus « responsable », les matières sélectionnées pour ces trois nouveautés sont fabriquées en France et en Europe : de quoi préserver les savoir-faire et contribuer tant au développement de l’innovaiton qu’au respect de l’environnement. 

 

Modèle BLACKSTITCH : quand l’inspiration high-tech prend forme

Conçue dans un tissu en 49% polyester/48% coton/3% élasthanne (200g/m2), la veste BLACKSTITCH revendique un esprit innovant tant par son design que par la sélection des matières innovantes proches de l’univers sportwear et des dernières tendances high-tech. Avec son design épuré et ses découpes en maille respirante sur les côtés, le modèle BLACKSTITCH joue aussi sur les finitions techniques : bandes themrocollées dans le dos, coutures flatlock sur le devant au niveau des épaules et col d’inspiration « bombers » pour un rendu efficace.

Côté confort, un maximum d’aisance est garanti grâce au pourcentage d’élasthanne du tissu principal et à la maille respirante alvélolée (100% polyester 160g/m2) positionnée à l’intérieur du col, sur les côtés et au niveau des emmanchures.  Autant de choix assurant une bonne régulation de la température du corps, une évacution de la transpiration facilitée et un entretien facilité au quotidien. Les propriétes bactériostatiques de la maille viennent apporter la touche en plus côté confort et hygiène.

Pour une fonctionnalité préservée, une poche passepoilée et une poche plaquée manche, pouvant contenir un stylo et une cuillère, sont présentes sur le modèle BLACKSTITCH homme et BLACKSTITCH femme

Veste de cuisine femme blackstitch

Modèle GRIZPOWER : place au dynamisme et au style

Avec ses découpes dynamiques et ses finitions stylées, la veste GRIZPOWER a tout pour faire partie des indispensables en cuisine. Proposé dans un coloris gris tendance et intemporel, le modèle GRIZPOWER associe coupe slim et look hyper actuel.  Là encore, les matières innovantes sont mises à l’honneur avec un mix tissu performant associant une matière de base en 49% polyester 48% coton 3% élasthanne (200g/m2) et une matière distincte pour les empiècements, une maille double face alvéolée, thermorégulatrice et bactéricide, en 100% polyester 160g/m2.

Son design affirmé passe par les découpes en maille qui donnent aux modèles son dynamisme et sa touche sportive.

Les détails style accentuent l’authenticité du modèle : col officier double bordé de passepoil, couture flatlock sur les côtés, points d’arrêts contrastés rouge dans le dos, pressions métalliques au niveau de l‘ouverture devant… Des petites finitions aux grands effets !

Pour le confort, son optimisation repose sur la combinaison de l’élasthanne et de la maille alvéolée, cette dernière étant située aux endroits stratégiques (sous les bras, intérieur bas de manches et dos) pour apporter une aisance maximale. Toujours dans le prolongement de cette recherche de technicité, la maille alvéolée respirante et bactériostatique assure à la fois une régulation de la température du corps, en facilitant l’évacuation de la transpiration, et une limitation des odeurs.

 

Modèle JAKLAB : l’alliance du raffinement et de la modernité

A la fois raffinée et moderne avec son jeu de découpes graphiques, son zip contrasté sur la poche poitrine et son passepoil sous la poche manche, la veste de cuisine JAKLAB (65% polyester 35% coton stretch mécanique 200g/m2) s’impose par sa coupe regular adaptée à un grand nombre de morphologies. Conçue dans des matières aussi innovantes que confortables, elle fait aussi la part belle aux détails soignés via les empiècements en maille architecturés au niveau des épaules et des côtés.   

Pour le confort et l’aisance, un tissu stretch mécanique et deux types de mailles respirantes (piquée thermorégulatrice 55% coton 45% polyester 185g/m2 et alvéolée thermorégulatrice et bactéricide 100% polyester 160g/m2) sont associés puis positionnés à des endroits stratégiques du modèle : intérieur du col, épaules et côtés. La maille piquée, située sur le col et les épaules, apporte de la douceur sur la peau et garantit un tombé très souple.      

Aussi, grâce aux qualités thermorégulatrices des deux types de mailles, le modèle JAKLAB concentre les atouts techniques. En plus d’une bonne évacuation de la transpiration garantie, la veste assure au porteur une aisance optimisée et une limitation de la prolifération des bactéries et des odeurs. De quoi se sentir bien et au frais tout au long de sa journée de travail.

 

Veste cuisine femme jaklab