B-ROK : Des vêtements pour assurer sur tous les terrains des artisans

Si l’on vous dit qu’une nouvelle ligne possède encore plus de caractère, de technicité et que ses coupes « fittées » lui donnent un style au rendu encore plus contemporain… Ca vous inspire ?! Alors, on ne tient pas le suspens plus longtemps : découvrez vite B-Rok de Molinel !!!

B-ROK : une ligne au design affirmé

Les modèles B-ROK s’imposent par leur design sans concession :

  • Une « rock attitude » qui permet de se démarquer et d’assurer sur tous les terrains. De quoi inviter les nouvelles générations à poursuivre l’aventure…
  • Un style sportwear parfaitement reconnaissable : jeu de contrastes coloris bleu pétrole au niveau du zip curseur « sport », des rabats et des empiècements.
  • Retranscription d’une attitude « be positive » : un design efficace et tendance.

Dans la continuité de G-Rok : un véritable best-seller de la marque.

Toujours aussi résistant
 
Valeur sûre, l’armure bâchette utilisée sur la ligne B-Rok -65 % polyester/35 % coton (310 g/m2)-résiste aux utilisations les plus intensives.
Afin de garantir une excellente durabilité des modèles, les zones soumises aux tractions sont renforcées par des finitions doubles piqûres et des points d’arrêts aux endroits les plus sollicités.
Les pantalons bénéficient également d’un empiècement d’aisance à l’entrejambe et de renforts au niveau du bas des jambes.
Une quête d’ergonomie renforcée
 
Besoins essentiels des professionnels évoluant en environnement extérieur ou sur des chantiers en intérieur, le confort et l’ergonomie ont particulièrement été au cœur du développement de la ligne :
  • L’étude des découpes et les assemblages ont été travaillées afin de rendre les modèles encore plus fonctionnels.
  • La priorité a été donnée à un maximum de praticité : de larges poches ont été privilégiées comme cette poche cuisse qui peut gagner en volume grâce à un simple déboutonnage de la pression
  • Quant au modèle de pantalon normé EN 14404, les poches genouillères sont conçues en tissu Cordura® avec un réglage possible selon deux positions, de quoi s’adapter à toutes les morphologies des porteurs.

Plus confort : des œillets d’aération sont placés en dessous des manches du blouson et de la combinaison pour une meilleure respirabilité.

Autant de choix côté coupe et style qui font des modèles B-ROK des vêtements de travail au design sans concession, prévus pour résister à une utilisation intensive.

 

Avec la nouvelle ligne B-ROK, la (r)évolution de la gamme MAXTER est en marche !