Invict 5S+ La solution multirisque by Molinel, la HV en plus

Certains professionnels peuvent être exposés à de multiples dangers. Pour répondre a ce besoin, Molinel a développé la ligne Invict HV.

Cette nouvelle ligne reprend les caractéristiques de ses grandes sœurs : LukLight pour le design et Invict 5S + avec ses 5 solutions de protection.

Ces vêtements protègent le travailleurs de risques tels que :

– la chaleur (norme 11611),
– les flammes (norme EN 11612),
– les éclaboussures de produits chimiques (norme EN 13034+A1 : 2009),
– les charges électrostatiques (norme EN 1149-5)
– les risques thermiques liés aux arcs électriques (IEC 61482-2).

Pour aller encore plus loin dans la protection, cette ligne est également certifiée EN ISO 20471 : 2013 (classe 2 ou 3) – vêtements de signalisation à haute visibilité.

Il s’agit d’un Equipement de Protection Individuelle de catégorie III.

De « + », cette ligne répond également à toutes les exigences en matière de sécurité au travail ; L’ensemble de cette ligne a obtenu la certification ATEX suivant le référentiel électrostatique de l’Ineris.

Et pour être encore plus complet, l’entretien de cette ligne est adapté à la norme méthode lavage industriel ISO 15797 – 50 cycles de lavages à 75°C – Séchage tunnel

Le vestiaire est composé d’un blouson, d’un pantalon genouillères et d’une combinaison. Le pantalon doit être porté impérativement avec la veste pour respecter les exigences de ces normes.

Invict HV c’est un style affirmé avec les exigences techniques du multirisques.

INVICT HV : UN CONCENTRE DE PROTECTION !