B-Strong : pour les professionnels évoluant dans des conditions sévères

Molinel propose aux utilisateurs évoluant dans des conditions sévères et dans les milieux industriels, la nouvelle ligne B-STRONG.

Une Résistance à toute épreuve

Grâce à une nouvelle technologie brevetée, 100% française, ce vêtement offre une protection absolue contre l’abrasion des parties exposées des vêtements de travail (genoux, coudes, épaules). Cette matière à base de polymères dure 100 fois plus longtemps que les tissus polyamide haute ténacité couramment utilisés.

Un look étudié pour un confort au quotidien

Inspirés du monde du sport, les patronages  de cette nouvelle ligne ont été étudiés, poussés et éprouvés pour améliorer  le confort du porteur de manière optimale.

Larges poches basses renforcées, poches à soufflets, compartiment stylo, rabat cache poussière, poches flottantes, entrejambe renforcée, fermeture dissimulée … tout à été pensé pour faciliter le quotidien des professionnels.

Pour pousser encore plus loin la protection du travailleur, Molinel a équipé les poches smartphone de ce vêtements avec du tissu anti ondes. Le tissu est composé de fibres métalliques qui viennent faire écran aux ondes électromagnétiques sans toutefois empêcher la réception d’appels ou messages.

Pour les professionnels étant amenés à travailler dans diverses position, et notamment à genoux, Molinel propose la protection la plus exigeante existante sur le marché : la norme EN 14404.

Cette nouvelle technologie, associée à une étude poussée de l’ergonomie, de la fonctionnalité et de la protection (EN 14404),  font de cette nouvelle ligne un concentré novateur et hautement technique pour les professionnels.

Cette ligne, au vestiaire très complet, est composée d’un blouson, d’un pantalon, d’un pantalon genouillères, d’un gilet matelassé, d’une combinaison et d’un bermuda. En fonction de ses besoins et de son environnement, chaque porteur trouvera ainsi l’équipement complet le plus adapté. Découvrez cette ligne sans plus attendre (lien vers la ligne B-Strong)