Faites votre rentrée 2017 en Fit’n Blue !

Conçue pour les métiers du Service et de l’Accueil, la nouvelle ligne Fit’n Blue se veut actuelle et différenciante. Elle répond parfaitement aux attentes des étudiants en lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, école hôtellière et CFA. Avec ses détails stylés et ses finitions soignées, elle a tout pour séduire une nouvelle génération de porteurs. De quoi vraiment donner envie de s’équiper en cette rentrée 2017 !

Des coupes fittées pour un rendu très actuel
En quête de vêtements professionnels toujours plus tendance, les étudiants en hôtellerie-restauration préfèrent des modèles dont les coupes empruntent aux codes du prêt-à-porter. Avec la nouvelle ligne Fit’n Blue, leurs attentes sont satisfaites ! Plus fittées, les coupes des 4 modèles femme (veste, pantalon, gilet et jupe) et des 3 modèles homme (veste, gilet, pantalon) ont été (re)pensées pour un rendu très actuel, proche d’un univers urbain et denim.
Pour la femme, la veste s’impose par son côté chic et très mode avec son col tailleur, sa découpe princesse et sa fermeture à bouton unique. La jupe Fit’n Blue relève presque du prêt-à-porter avec son enforme contrastant et satiné au niveau de la ceinture. Enfin, l’encolure en V et la découpe poitrine du gilet dessinent joliment le buste : effet esthétique garanti.
Côté homme, les coupes sont travaillées dans un esprit contemporain : encolure en V et découpe cintrée pour le gilet de costume, col tailleur, fermeture par deux boutons et pinces sur le devant de la veste… Quant aux pantalons homme et femme, leurs coupes ajustées les rendent encore plus modernes et élégants. Place aux grands classiques avec la touche actuelle en plus !

Zoom sur des détails ultra stylés
Les modèles Fit’n Blue imposent leur style tendance grâce aux jeux d’empiècements contrastants bleu indigo et aux doublures des vestes et gilet de coloris bleu électrique. Le raffinement de la ligne Fit’n Blue passe aussi par le mariage délicat et contemporain, entre le noir indémodable et le bleu sophistiqué : le galon bleu foncé sur le revers gauche des vestes, les passepoils contrastants au niveau des poches basses des pantalons, les détails côté boutonnière, le biais contrastant de l’encolure du gilet homme, la répartition irrégulière des boutons sur le gilet femme… Autant de finitions originales et stylées qui donnent du caractère à la ligne Fit’n Blue. Les jeunes porteurs vont apprécier !

La fonctionnalité aussi est de rigueur
La ligne Fit’n Blue est fabriquée dans un tissu polyester de qualité supérieure, dont le toucher fibre naturelle s’avère agréable. Résistants, confortables, infroissables et faciles à entretenir jour après jour, les modèles Fit’n Blue se veulent aussi fonctionnels. Les nombreuses poches pratiques, extérieures et intérieures, accueillent tous les indispensables dont les porteurs auront besoin au quotidien, sans oublier les effets personnels. Pour l’aisance, des fentes ont été réalisées dans le dos de la jupe et des vestes, des pattes de serrage garantissent le parfait ajustement des gilets pour une bonne liberté de mouvement. Tombé impeccable assuré !

3 lignes disponibles : à chacun son syle !
Fit’n Blue complète judicieusement l’offre Molinel dédiée aux métiers du service et de l’accueil, déployée à ce jour autour de 2 lignes : la ligne Regular aux modèles classiques et incontournables, la ligne Classcod, plus chic et trendy. Avec sa nouvelle ligne différenciante, Molinel invite les étudiants et les professionnels à flirter avec les dernières tendances mode et style du prêt-à-porter.

Pour votre rentrée, faites votre choix…