Nouvelle veste Cuisine-Métiers de bouche Enjoy

A l’image de la restauration et des métiers de bouche, les professionnels de ces univers se renouvellent en permanence. Ils n’hésitent pas à se jouer des codes et recherchent continuellement de nouvelles inspirations tant culinaires que vestimentaires. Avec son nouveau modèle de veste, Molinel étoffe encore ses collections pour offrir à chaque porteur un vêtement de travail à son image et répondant à ses aspirations, entre tradition et avant-garde, continuité et rupture.

Un grand classique à petit prix… revu et corrigé
Le nouveau modèle de veste homme et femme ENJOY respecte les fondamentaux tout en intégrant de subtils détails différenciants. Idéale pour les budgets serrés, la veste ENJOY disponible en blanche et noire, et à manches courtes, reprend des incontournables côté coupe : le col montant, le plastron fermé par pressions cachées, la poche crayon sur la manche gauche et les fentes côtés pour l’aisance.

Un classique : oui, mais aux détails soignés
La veste ENJOY comporte également une touche innovante : un soufflet d’aisance dans le dos, ajustable grâce à sa patte pressionnée, garantissant un excellent confort au porté et une bonne évacuation de la transpiration. Un modèle très accessible qui n’oublie pas d’être looké avec sa broderie « Enjoy Cooking » contrastée dans le dos. Et pour une finition plus « girly », le soufflet est rose pour apporter une toucher de peps à la version femme ! Autant de finitions travaillées ! La veste ENJOY réunit tous les atouts pour séduire les professionnels…
Enfin, conçues dans un tissu 67% polyester 33% coton, la veste ENJOY tombe impeccablement, est facile à entretenir et agréable à porter au quotidien.

En étoffant ses collections de ces nouveaux modèles, Molinel satisfait les aspirations de chaque professionnel de la restauration et des métiers de bouche, en lui offrant des vestes à son image, toujours plus inspirées… et inspirantes.